Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Une journée festive à partager en famille dès 12h30.

Spectacles de rue, parade, foods trucks, animations pour enfants, musique, bal populaire et bien d’autres surprises tout au long de cette journée pour bien commencer la période estivale !

Détails du programme :

12h30 : ouverture des portes avec Le colporteur, orgue de Barbarie et de quoi se régaler sur place pour le déjeuner : foodtrucks de burger, sushis, pasta-party, crêperies, gaufres, bars éphémères du Bookkafé (petite restauration) et du Country.

13h00 à 20h00 : animations pour enfants avec la « Cie l’Eléphant dans le Boa ». Stands de jeux, de maquillage, de barbe à papa et de sculpture sur ballon.

13h30 : les Symphon’hits chansons potagères ! avec « Articho et Compagnie ». Chansons en déambulation et Les Amazones, compagnie « Florent Cocquerez ». Création pour 20 danseuses sous le kiosque.

14h00 en simultané : Les filles du camion, compagnie « On nous marche sur les fleurs ». Micro spectacles dans un Camion-Théâtre pour 2 à 4 personnes (séance toutes les 10 minutes, inscriptions sur place de 14h à 20h). Swingin’ pic nic !!, compagnie « La Boussole ». Duo de jongleurs des années 30. Et Ceci n’est pas une statue, « La Boussole ». L’homme en noir glissant

15h00 en simultanée : Les Géants du Parc, compagnie « l’Eléphant dans le Boa. Dame Flore, l’Echass’arbre, les Hauts-perchés et l’Ecorce rouge vous attendent du haut de leurs échasses. Et Le Colporteur, orgue de Barbarie

15h30 en simultanée : Les Amazones, compagnie « Florent Cocquerez ». Création pour 20 danseuses sous le kiosque. Swingin’ pic nic ! Compagnie « La Boussole ». Duo de jongleurs des années 30. Ceci n’est pas une statue, « La Boussole ». L’homme en noir glissant.

16h00 : Les Zikotins, « La Boussole ». Sortie du peuple de lutins (20 mn). Intervention dans le parc juste en costume de lutins.

17h00 en simultanée : Les Symphon’hits chansons potagères ! « Articho et Compagnie ». Chansons en déambulation. Danse surprise, « Aunix ». Compagnie de danse en amateur sous le kiosque.

17h30 à 18h15 : La Tiote Parade (environ 40 mn, 2 Cies à la suite dans une même parade). Les Zikotins, « La Boussole ». Parade des lutins avec jonglerie et musique. Les Géants du Parc et Ceci n’est pas une statue. Les Amazones, compagnie « Florent Cocquerez » (danse finale sous le kiosque).

18h30 : Les Symphon’hits chansons potagères ! « Articho et Compagnie ». Chansons en déambulation. Swingin’ pic nic !! Compagnie « La Boussole ». Duo de jongleurs des années 30.

19h00 : Danse surprise « Aunix ». Compagnie de danse en amateur. Le Colporteur, orgue de Barbarie (bar éphémère du Bookaffé). Les Symphon’hits chansons potagères ! « Articho et Compagnie ». Chansons en déambulation. Ceci n’est pas une statue, « La Boussole ». L’homme en noir glissant.

19h30 : Les Géants du Parc, compagnie « l’Eléphant dans le Boa. Dame Flore, l’Echass’arbre, les Hauts-perchés et l’Ecorce rouge vous attendent du haut de leurs échasses.

20h00 : La Guinguette à Roulettes, compagnie « La Guinche ». La Guinguette à Roulettes, c’est un concert-bal d’antan, livré clefs en main, décors, costumes, lampions, piste de danse et ambiance de fête populaire comprise. Le temps de branché la prise 220V et hop, La Guinche est là ! Alors Swinguez et Guinchez jeunesse !

lien du PROGRAMME

 

bulle parc en scène

éléphant parc en scène

la guinche parc en scène

Aller en haut