Inscription liste électorale

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pensez dès à présent, à vous inscrire sur une liste électorale pour 2018 !

Pour ne pas manquer les rendez-vous électoraux, vous devez être inscrit sur la liste électorale de votre commune. L’inscription est un fait volontaire.

Cette inscription vous permettra également de recevoir chez vous votre carte d’électeur, sur laquelle figure l’adresse de votre bureau de vote.

Vous avez changé de domicile

Deux situations sont possibles si vous avez déménagé :

  • si vous êtes nouveau arrivant dans la commune de Bruay-La-Buissière, vous devez effectuer une démarche d’inscription sur les listes électorales auprès du service élections de la mairie.
  • si vous avez déménagé au sein même de Bruay-La-Buissière, vous devez signaler ce changement d’adresse à la mairie. Celle-ci procèdera à votre nouvelle inscription et vous affectera éventuellement à un nouveau bureau de vote.

Dans les deux cas, un document cerfa doit être dûment complété en y joignant la copie de votre carte d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Ces démarches doivent être effectuées au plus tard le 31 décembre 2017 pour être inscrit sur la liste électorale 2018 ou pour recevoir votre carte d’électeur à votre nouvelle adresse.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
2017-10-17T15:25:32+00:00