Le Relais et Emmaüs Artois organisent leur grande braderie-brocante ce samedi 26 mai

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A l’approche de l’été, Le Relais et Emmaüs Artois organisent une grande braderie-brocante sur le site de Bruay-La-Buissière. Elle aura lieu le samedi 26 mai 2018, de 9h30 à 17h. L’occasion idéale de se rhabiller pour la belle saison, tout en effectuant une bonne action !

Le Relais Emmaüs Bruay

Samedi 26 mai 2018, sur le site de Bruay-La-Buissière (sur plus de 6 500 m2), vous y trouverez un large choix de vêtements et textiles neufs à des prix très attractifs. Seront également disponibles des chaussures, des articles de maroquinerie, des bijoux et accessoires pour la femme, l’homme ou l’enfant, mais aussi du linge de maison, de la vaisselle, des meubles (en kit, réparés et des antiquités), des jouets, des livres, de la peinture, de l’informatique, des articles pour animaux et beaucoup d’autres bonnes affaires à petits prix !
Les bricoleurs pourront aussi trouver leur bonheur au secteur chantier du côté d’Emmaüs avec de l’outillage et de l’électroménager.

Le Relais Emmaüs Bruay

Les articles mis en vente ont été soigneusement sélectionnés parmi les vêtements et les objets collectés quotidiennement par le Relais Nord/Pas-de-Calais et par les Compagnons d’Emmaüs Artois. Cette grande braderie solidaire est aussi l’occasion de passer un bon moment en famille ou entre amis ! Petite restauration sur place.

Informations pratiques :
Samedi 26 mai 2018 / Horaires : 9h30 à 17h
ZAL du Possible – Chemin des Dames
62 700 Bruay-La-Buissière

Braderie Le Relais Emmaüs
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
2018-05-29T11:39:09+00:00