Un an après son élection : Rencontre avec Olivier Switaj, maire de Bruay-La-Buissière

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dix juillet 2017, la responsabilité d’être maire de Bruay-La-Buissière est confiée à Olivier Switaj. Il succède à Alain Wacheux aux commandes de la mairie depuis le 29 décembre 1998.

Le nouveau maire s’engage à « transformer la ville dans la continuité, notamment par des grands projets structurants, la création de nouveaux équipements et services utiles à la vie de tous les jours et avec l’ambition de servir au mieux et au plus près les habitants ». Objectif : donner un nouvel élan à la ville et préparer son devenir en la rendant plus attractive, plus active, plus jeune, plus sûre et plus solidaire. Promesses tenues. Après une année, force est de constater que de grands chantiers ont vu le jour.

La communication a été repensée. Active et dynamique, elle offre un nouveau site internet donnant accès à toutes les informations indispensables aux familles et de nouveaux services en ligne comme la réservation et l’achat de tickets pour les restaurants scolaires ou la garderie ou encore pour des places de concerts ; la possibilité de réaliser à distance les démarches administratives.

En marge, l’application “BLB Connect” permet de recevoir les informations en temps réel ou de pourvoir signaler les désordres sur la voie publique. La page Facebook offre par ailleurs une belle vitrine à toutes les actions menées par la Ville. Quelque 6000 abonnés à ce jour !

Photo © David Coppieters
Images et Montage © Service Com. Ville de Bruay-La-Buissière

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
2018-07-10T15:45:38+00:00