L’Entre Deux redynamise le commerce de proximité en centre-ville

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Qui pourrait se passer d’une bonne viennoiserie et d’un jus d’orange pressé devant ses yeux ou encore d’une bonne baguette et un bon pain à n’importe quelle heure de la journée ?

Tout juste âgé de 20 ans, Antoine Berdin a ouvert son commerce en octobre 2017. En accueillant sa clientèle rue de la République, il redonne vie à un immeuble vacant du centre-ville et c’est face au lycée Carnot qu’il a trouvé son bonheur. « Je ne connaissais pas trop Bruay-La-Buissière avant de m’y installer, mais j’ai trouvé le coin sympa ». Après plusieurs semaines de travaux, ce local rénové brille par ses lignes épurées qui lui redonnent un look moderne et accueillant. Bienvenue à l’Entre Deux !

L'Entre Deux BLB2

De la sandwicherie aux petits déjeuners d’affaires
Antoine Berdin est originaire de Lens. Titulaire d’un Bac Sciences et Technologies de l’Hôtellerie et d’un BTS en Gestion Marketing Hôtelier obtenus au lycée Hôtelier du Touquet, il a mis un terme à ses études en juin 2017, en choisissant d’ouvrir son propre commerce de restauration rapide.
« A Bruay-La-Buissière, l’emplacement était top, j’ai flashé sur ce bâtiment avec ses tuiles en ardoises ». En ce qui concerne le suivi du projet, c’est Céline Delansay via Artois Initiative qui l’accompagne et lui donne toutes les ficelles pour tenir à bien son commerce. Aujourd’hui, le jeune chef d’entreprise a embauché Alisson, une employée expérimentée en boulangerie. A l’Entre Deux, on y trouve des paninis, des parts de pizzas, des hot-dogs ou encore des salades de pates… et pour terminer le repas, une jolie carte de desserts ! Autant de choix que vous pouvez retrouver sur www.lentredeux-bruay.fr

Antoine Berdin envisage de développer la partie traiteur. « Aujourd’hui nous sommes capables de réaliser des petits déjeuners d’affaires, des vins d’honneur ou encore des gâteaux sur commande ». Pour découvrir tout ça, nous vous invitons à venir pousser la porte de son établissement, c’est au 78 rue de la République que ça se passe !

L’Entre Deux, ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 13h. Contact : 03 59 37 48 97

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
2018-08-01T17:43:36+00:00