La City Race 2018 ça vous tente ? Elle aura lieu le 22 septembre

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amateurs de course à pied, ne ratez pas la City Race 2018 ! Elle se déroulera le samedi 22 septembre dans le cadre de la Fête du sport et des Journées du patrimoine.

Au programme : 2 formats de courses et 1 randonnée qui emprunteront les routes et les chemins de Labuissière et passeront par les lieux qui ont fait et font encore l’histoire de la commune.

City Race 2018

La randonnée pédestre suit le même parcours que le 10 km course, à la différence que les marcheurs seront accompagnés de guides qui évoqueront l’historique des sites traversés. Certains d’entre eux bénéficieront également d’animations artistiques. « Cette première édition doit permettre aux participants de découvrir une nouvelle discipline sportive de proximité et accessible à tous les niveaux sans esprit de compétition » souligne Boris Gregorcic, adjoint au maire de Bruay-La-Buissière, délégué au Sport.

En marge de ces courses, des animations seront proposées sur le thème des « Sports de nature » : Cross kite air, parcours d’orientation, slack line, accrobranches, tir à l’arc… mais aussi sur celui de la santé avec des informations sur la diététique notamment.

Si l’expérience vous tente, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 21 septembre à 12h sur le site www.asport-timing.com Aucune inscription ne sera faite le jour de l’événement.

Renseignements : Service des Sports de Bruay-La-Buissière au 03 59 41 34 20.

City Race inscriptions
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
2018-09-17T11:18:35+00:00