Un grand Oui pour Louis : Trois Bruaysiennes à l’assaut du Raid des Alizés

Le Raid des Alizés est une compétition sportive 100% féminine organisée en Martinique. Pour la 4e édition de ce grand défi sportif, 70 équipes de trois femmes ont fait le choix de dépasser leurs limites au profit d’une association qui leur tient à cœur.

Partage, entraide et solidarité sont les valeurs communes de cette compétition à laquelle participent trois Bruaysiennes. Sylvie Preudhomme, Hélène Colpaert et Betty Desquiret étaient sur la ligne de départ ce mardi 27 novembre avec un seul objectif : lever haut les couleurs de l’association « Un grand Oui pour Louis ».

La compétition se terminera le 2 décembre. Trail, VTT ou encore canoë, ces épreuves classiques sont agrémentées de plusieurs épreuves surprises. Le Raid des Alizés est riche en découvertes !
Les dotations seront déterminées en fonction du classement général, pour ensuite être reversées aux associations. Autant vous dire que nos trois Bruaysiennes ne lâcheront rien, et pour Louis elles vont donner le meilleur d’elles-mêmes !

Si comme Louis vous êtes fans de sport ou simplement curieux de suivre les aventures de Sylvie, Hélène et Betty, c’est par ici ☛ https://urlz.fr/8lrr
Pour les infos sur l’association « Un grand oui pour Louis » c’est par là ☛ https://urlz.fr/8lrs

Raid des Alizés
2018-12-12T12:06:29+00:00