Vous avez plus de 70 ans et vous avez des difficultés pour vous déplacer ? Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Bruay-La-Buissière met en place un service de transport collectif gratuit « sans condition de ressources » à destination des habitants de la Ville.

Les personnes transportées doivent être autonomes (transport non médicalisé) : elles seront prises en charge face à leur domicile.

Pour pouvoir bénéficier de ce transport, il est nécessaire de vous inscrire préalablement au CCAS, 169 rue Arthur Lamendin → Merci de vous munir d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Une fois inscrit(e), le tour est joué ! Il ne vous restera qu’à réserver le transport aller/retour au minimum 48h à l’avance (jours ouvrables) en appelant le 03 21 64 56 13.

La « Navette Séniors » vous permettra d’effectuer vos déplacements en Ville, à l’exception des courses et des visites chez le vétérinaire. Besoin de vous rendre à la Mairie, à la Poste, à la banque ou au cimetière ? Vous souhaitez profiter de vos loisirs à la médiathèque, au club ou au cinéma ? La navette est faite pour vous !

Il sera également possible de vous déposer aux rendez-vous médicaux et paramédicaux (infirmière, kinésithérapeute, pédicure, podologue…) hors prise en charge médicale relevant d’un transport médicalisé.

Horaires des transports : les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h30 mais aussi le mercredi matin de 8h30 à 11h30.

Renseignements complémentaires auprès du CCAS au 03 21 64 56 13