Chargement Évènements

Marzenie

Marzenie, c’est l’esprit des troubadours d’autrefois, avec des textes parfois rebelles, parfois tendres ou poétiques. Certains diront engagés. Le dernier album s’est fait autour de deux belles rencontres : celle avec la dernière femme de Boris Vian, Madame Ursula Vian- Kubler et celle avec le dessinateur Cabu qui offrira les dessins du disque et ce, quelque temps avant le massacre de Charlie Hebdo.
Ce groupe Lillois a fait la première partie de Gauvain Sers en novembre 2018, à l’E.C.G.

Vincent Andrzejewski – Ecritures et Chant
Hubert Harel – Compositions, Arrangements, Batteries, Claviers et Chœurs
Arnaud Lefin – Arrangements, Basses, Guitares
Yohann Mieloch – Violon, Guitares, Choeurs
François Lefebvre – Saxophones
David Langlet – Trompettes
Guillaume Deffrennes – Basses, Batteries
Laurent Delliaux – Claviers

Focus sur ZIK’EN’BAR
Comme de coutume, nous respecterons la philosophie initiale de la fête la musique avec une place belle faite aux groupes amateurs ou semi-amateurs de la région dans les divers bars de la ville…
Ainsi, chacun peut s’exprimer sur une scène et devant un public avec une variété de styles, de genres, d’instruments, propices à l’écoute ou à la fête. Vous avez la liberté de choisir votre soirée ou de déambuler au gré de vos envies de musique. À vous de jouer !
Programme complet en sortie courant mai 2020.

Infos : Que vous souhaitiez connaitre les lieux de diffusion ou participer en tant qu’artistes, un seul numéro : 03 21 61 81 95 (Hervé ou Stéphane / Section Musicale de la Médiathèque)