Chargement Évènements

FÊTE DE LA MUSIQUE RESTOS ET BISTROTS DE BRUAY-LA-BUISSIÈRE

Zik’en Bar, c’est depuis environ 10 ans, un véritable rendez-vous populaire autour de la fête de la musique. Petite opération margi- nale à ses débuts, c’est aujourd’hui un évènement incontournable, proche des habitants et un retour à l’esprit initial de la Fête de la Musique : une manifestation ouverte à tous, pour et par le public.

Voilà pourquoi chaque année, dans différents lieux bruaysiens, des groupes de musique amateurs ou en voie de professionnalisation, des individuels et des formations reconnues, se produisent tout au long de cette journée.

Du classique ou du jazz band au kiosque de notre Parc Salengro,     des workshops en Médiathèque avec des groupes locaux émergents, du folk, du jazz, du funk, du reggae, du punk ou métal, du swing manouche, de l’électro, de la pop, de la chanson française roman- tique ou engagée et bien sûr du rock ! Chacun peut y trouver son bonheur s’il a suffisamment de curiosité pour pousser la porte d’un- des nombreux bars, associations ou restaurants de son quartier.

La Fête de la Musique, c’est la découverte en toute liberté, d’aller à  la rencontre des autres, alors…

A vous de jouer !

Que vous souhaitiez connaitre les lieux de diffusion ou participer en tant qu’artiste, un seul numéro : 03 21 61 81 95.

Une programmation du Pôle culturel via la section musique de la médiathèque Marcel Wacheux.