Ma boutique à l’essai 2017-10-30T14:39:31+00:00
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ma boutique à l’essai

Vous avez envie de tester votre activité ?

Découvrez le dispositif « Ma boutique à l’essai » dans votre ville.

Qu’est-ce que c’est ?

La ville souhaite contribuer à la redynamisation du centre-ville, en encourageant la création de nouveaux commerces/commerces-artisans par le biais du concept « Ma boutique à l’essai ».

Ce dispositif permet à un porteur de projet sélectionné via un appel à candidature, de tester son projet pendant une période donnée (6 mois renouvelable 1 fois)  et de bénéficier d’un accompagnement spécifique, tout en conservant le local si l’activité se pérennise.

Un réseau de partenaires composé de la Ville de Bruay-La-Buissière, de l’OFCAS-Les Vitrines de Bruay, la Fédération des Boutiques à l’Essai, de la plateforme  Initiatives Artois, de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, du Pôle emploi, le cabinet ACT, une banque, un expert-comptable et une assurance s’est constitué et  s’est engagé dans cette démarche.

Les partenaires accompagneront le candidat dans les différentes phases de son projet : en amont, pendant et après l’installation.

Le local a été choisi, il se situe au 104 rue Henri Cadot.

L’appel à candidature vient d’être lancé, n’hésitez pas à nous contacter pour retirer un dossier de candidature et échanger sur votre projet. Les partenaires réunis en comité de sélection étudieront les projets déposés.

Quelle que soit votre idée, votre projet, faites-vous connaitre !

Lancement du dispositif  « Ma boutique à l’essai ».

Vous êtes intéressés ? Contactez Céline Dewolf (Ville de Bruay-La-Buissière) au 06 69 28 27 65  ou Céline Delansay (Initiatives Artois)  au 03 21 64 46 60.

Retourner sur la page du commerce en ville

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.