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Avis d’appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Fournitures

– Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bruay-la-Buissière
Correspondant : Klimczak Dominique, Place Henri Cadot – BP 23 62701 Bruay-la-Buissière Cedex. tél. : 0321019653, télécopieur : 0321019654, Courriel : marches.publics@bruaylabuissiere.fr, Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.e-marchespublics.com.

Objet du marché achat de matériel électroménager et vaisselle.
Type de marché de fournitures : achat

CPV – Objet principal : 39000000.

Refus des variantes. 
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : .

Prestations divisées en lots : oui.

Possibilité de présenter une offre pour tous les lot.

Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ci-après)
-Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après.)
-Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après)
-Si le candidat est établi ou domicilié à l’étranger, une déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l’article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après)

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l’acheteur public)
-Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– prix : 60%;
– qualité : 40%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 09 mars 2018 à 12:00.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : electroblb.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 13 février 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Bruay La Buissière 399 rue de Bellevue ZAL du n°3 62700 Bruay La Buissière , tél. : 0321019653 , courriel : marchespublics@bruaysis.fr , adresse internet : http://www.e-marchespublics.com .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Bruay La Buissière 399 rue de Bellevue ZAL du n°3 62700 Bruay La Buissière , tél. : 0321019653 , courriel : marchespublics@bruaylabuissiere.fr , adresse internet : http://www.e-marchespublics.com .
Renseignements relatifs aux lots : 

Lot n°1: Matériel électroménager. – matériel électroménager
matériel électroménager :
Coût estimé (HT) : 26000 euros.
Mots descripteurs : Electroménager.
CPV – Objet principal : 39000000.

Lot n°2: Achat de vaisselle. – achat de vaisselle
achat de vaisselle :
Coût estimé (HT) : 7000 euros.
Mots descripteurs : Vaisselle.
CPV – Objet principal : 39221200.

Lot n°3: Matériel de laverie. – matériel de laverie
matériel de laverie :
Coût estimé (HT) : 18000 euros.
Mots descripteurs : Electroménager.
CPV – Objet principal : 39000000.

Eléments de facturation : 
Votre référence de commande au BOAMP : electromblb
Libellé de la facture : Ville de Bruay-la-Buissière Service marchés Place Henri Cadot – BP 23 62701 Bruay-la-Buissière Cedex
Siret : 21620178000014
Classe de profil : Commune

Indexation de l’annonce : 
Date jusqu’à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr : 10 mars 2018
Objet de l’avis : Achat de matériel électroménager et vaisselle
Nom de l’organisme : Ville de Bruay-la-Buissière

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