L’Entre Deux a ouvert ses portes dans la rue de la République en octobre 2017. Pour Antoine Berdin, c’est la naissance d’une belle histoire à Bruay-La-Buissière.

Originaire de Lens, ce gérant d’une vingtaine d’années est titulaire d’un baccalauréat Sciences et Technologies de l’Hôtellerie et d’un BTS en Gestion Marketing Hôtelier obtenus au lycée Hôtelier du Touquet. Au-delà de l’attente des Bruaysiens de voir revivre le quartier, Antoine a redonné vie à un immeuble vacant juste en face du lycée Carnot. Il aura fallu plusieurs longues semaines de travaux pour venir à bout de ce beau projet et le résultat fait plaisir à voir.

Une extension pour les déjeuners d’affaires
L’Entre Deux propose des ingrédients de première fraîcheur et un service de restauration dans un cadre moderne et chic. Antoine Berdin a su s’adapter à la demande des clients en diversifiant sa gamme de snacking. Dans cet établissement, on y trouve des sandwichs, des paninis, des parts de pizzas, des hot-dogs, des salades de pâtes… et pour terminer le repas en beauté, une jolie carte de desserts !

L’enseigne travaille avec de la vente sur place, à emporter mais aussi en livraison, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. “Aujourd’hui nous sommes capables de réaliser des déjeuners d’affaires grâce à une extension récente pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes dans un coin privé parfaitement adapté”.
Petit plus de l’Entre Deux, les horaires ont été revus le 1er  septembre pour une ouverture non-stop de 7h à 18h et ce, du lundi au vendredi. « Le samedi est désormais consacré à notre service traiteur pour des évènements tels que les petits déjeuners d’entreprises, les vins d’honneur ou encore les anniversaires. »

Renseignements et réservations au 03 59 37 48 97 ou sur www.lentredeux-bruay.fr

Michaël BLANQUART