Les travaux de la commune

Pour être informé(e), vous pouvez consulter ici les travaux en cours ou à venir de votre commune.

Informations mises à jour le 22 juillet 2021

Travaux, restez connecté !

Logo Bulles

Vous pouvez dès à présent télécharger une application smartphone qui vous permettra de connaitre en temps réel les travaux sur chacune des communes concernées par le projet Bulles et notamment sur Bruay-La-Buissière

Cette application smartphone gratuite est téléchargeable depuis l’AppStore ou Google PlayStore. (tutoriel lors du premier démarrage)

Le lien de l’appli

Les travaux de deux branchements d’eau potable :

Les travaux de deux branchements d’eau potable nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 23 juin au 23 juillet 2021, 13, rue d’Aire.

La mise en sécurité des piétons :

La mise en sécurité des piétions due à l’installation d’un module de dépistage COVID nécessitent une restriction de circulation et une limitation à 30 km/h du 26 juin au 31 décembre 2021, rue Alfred Leroy.

Les travaux de reprise de branchement d’assainissement :

Les travaux de reprise de branchement d’assainissement nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 1er juillet au 31 août 2021, rue du Bourbonnais.

Braquage des bus et dépose des enfants se rendant à la restauration :

Le braquage des bus et la dépose des enfants se rendant à la restauration nécessitent une interdiction de stationner du 5 juillet au 20 août 2021, parking longitudinal de l’allée à l’accès salle Georges Hurtrel rue Jean Jaurès.

Braquage des bus et dépose des enfants se rendant à la restauration :

Le braquage des bus et la dépose des enfants se rendant à la restauration nécessitent une interdiction de stationner du 5 juillet au 20 août 2021, parking longitudinal de l’allée à l’accès salle Georges Hurtrel rue Jean Jaurès.

Les travaux de pose des ensembles LED :

Les travaux de pose des ensembles LED nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de la circulation et une limitation à 30 km/h du 12 au 30 juillet  2021, rue de la République.

Les travaux de renouvellement d’un branchement d’eau :

Les travaux de renouvellement d’un branchement d’eau nécessitent une interdiction de stationner, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 13 au 28 juillet  2021, 686, rue René Wallard.

Les travaux de branchement électrique :

Les travaux de branchement électrique nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation et une limitation à 30 km/h du 15 au 30 juillet  2021, Agora.

Les travaux d’aménagements et d’assainissements :

Les travaux d’aménagements et d’assainissements nécessitent une interdiction de stationner et une route barrée du 18 juillet au 18 septembre 2021, rue Emile Basly.

Les travaux de changement de mâts d’éclairage public :

Les travaux de changement de mâts d’éclairage public nécessitent une mise en clignotant des feux tricolores du 19 au 30 juillet 2021, rue de le République.

Les travaux de forage :

Les travaux de forage dirigé pour le compte d’ENEDIS nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 19 juillet au 19 septembre 2021, rue d’Haillicourt.

Les travaux de terrassement en trottoir et chaussée :

Les travaux de terrassement en trottoir et chaussée pour la pose de tuyaux Bouygues nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 19 juillet au 19 août 2021, rue Léonard de Vinci.

Les travaux d’ouverture ponctuelle de plaque Telecom :

Les travaux d’ouverture ponctuelle de plaque Telecom pour le passage de câble dans le cadre du déploiement de la fibre nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation et une limitation à 30 km/h du 21 juillet au 21 août 2021, rue T et F Caudron.

Les travaux de branchement d’eau potable :

Les travaux de branchement d’eau potable nécessitent une interdiction de stationner et une route barrée du 22 au 23 juillet 2021, rue Pierre Brossolette.

Départs et retours des séjours de vacances d’été :

Les départs et le retours des séjours de vacances d’été organisé par l’Office de la Jeunesse nécessitent une interdiction de stationner, le lundi 26 juillet 2021 de 11h30 à 15h, le dimanche 1er août 2021 de 21h à 23h, et le dimanche 15 août 2021 de 8h à 11h, Esplanade François Mitterand.

Les travaux de renouvellement de branchement gaz :

Les travaux de renouvellement de branchement gaz nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation et une limitation à 30 km/h, du 27 juillet au 27 août 2021 , rue René Wallard.

Les travaux de branchement d’eau usée :

Les travaux de branchement d’eau usée nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h, du 29 juillet au 29 septembre 2021 , 204, rue Jules Guesde.

Les travaux de suppression de branchement gaz :

Les travaux de suppression de branchement gaz nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation et une limitation à 30 km/h, du 30 juillet au 30 août 2021 , rue Sadi Carnot.

Les travaux de branchement :

Les travaux de branchement sur le réseau d’eau potable nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 2 août au 2 septembre 2021, 231, rue Jules Guesde et rue du Bourbonnais.

Les travaux de terrassement :

Les travaux de terrassement pour branchement individuel ENEDIS nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 9 au 29 août 2021, 179, bis impasse St Martin.

Les travaux sur le réseau d’eau potable :

Les travaux sur le réseau d’eau potable nécessitent une interdiction de stationner, une restriction de circulation, la mise en place d’une circulation alternée par feux et une limitation à 30 km/h du 5 août au 5 septembre 2021, 153, rue du Commandant l’Herminier.