Quand vous arrivez au 113 rue Alfred Leroy, vous êtes accueillis avec bonne humeur et convivialité. Originaire de Saint-Venant, Ingrid Campagne est franchisée du réseau VOG Coiffure à Bruay-La-Buissière depuis 2003.

Titulaire d’un CAP puis d’un Brevet Professionnel décrochés en apprentissage chez VOG à Lillers, Ingrid sera embauchée dans ce salon où elle se forgera une technique et une maîtrise parfaite du cheveu.
“Après 10 ans de service j’avais envie de voler de mes propres ailes” raconte Ingrid. “Je voulais m’installer et un jour en ouvrant le journal, je suis tombé sur cette annonce. C’était comme une évidence, il fallait que j’appelle pour aller visiter”.

La magie opère en juin 2003 et le coup de cœur aussi, d’autant plus que c’est un VOG ! Séduite par le concept du groupe et dans ce domaine de la coiffure où elle s’épanouit, la reprise sera actée quelques semaines plus tard avec le maintien du contrat de Kathy, déjà employée au salon de Bruay-La-Buissière. “Quand on a l’amour de son métier, il faut foncer”. Affaire conclue également avec Vanessa, l’ex-apprentie qui a depuis fait ses preuves. Elle sera plus tard embauchée à ses côtés.

VOG Coiffure Bruay

Une bonne équipe, une bonne ambiance et des clients fidèles
Habitués aux coups de ciseaux d’Ingrid, certains clients de Lillers ont souhaité la suivre dans cette nouvelle aventure. Une confiance rodée et prouvée qui donnera un élan à la reprise du salon et qui n’échappera pas non plus à la clientèle existante.

Toujours de mèche avec ses clients, la quarantenaire tient la barque depuis maintenant 18 années et la pandémie n’aura pas raison de son activité. “Nous continuons à travailler dans une superbe ambiance, nous formons une belle petite équipe. Les filles savent qu’elles peuvent compter sur moi, et c’est réciproque”. Petit plus, ce lieu de convivialité à taille humaine offre d’agréables moments entre copines ! “Même si on galère pendant cette période de Covid, on aime notre métier et on sait pourquoi on le fait : nous sommes passionnées, et ça c’est cool”.
Actuellement en première année de CAP Coiffure, Candyce a rejoint le trio. “Elle nous apporte un renfort très appréciable, tout en apprenant le métier”. Le salon est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h à 18h non-stop, avec ou sans rendez-vous ! Renseignements au 03 21 62 11 44

Michaël BLANQUART