Chères concitoyennes, chers concitoyens,
En cette période, l’ensemble des collectivités votent leur budget annuel. Notre ville veille depuis de nombreuses années à maintenir un juste équilibre entre ses capacités financières, les coûts des services à la population et des actions attendues en répondant aux besoins de tous ses habitants.
Cette année nous aurons à nouveau à coeur de maintenir notre cap de rénovation et de développement de Bruay-La-Buissière dans le cadre d’un budget certes contraint mais surtout mûrement réfléchi et maîtrisé.
Il nous appartient de faire évoluer les méthodes et les organisations pour pérenniser nos services et permettre la mise en place de ceux que vous attendez.
Nous poursuivons la transformation du centre-ville. La place Cadot est depuis quelques semaines le théâtre de deux gros chantiers.
Avec le programme de renouvellement urbain du centre-ville, la Municipalité affiche l’ambition de poursuivre ses efforts en faveur de l’habitat, du commerce, du cadre de vie, du bien-être et mieux vivre pour ses habitants. C’est le fruit d’un travail de longue haleine, d’investissements au quotidien et de partenariats.
Les résultats ne seront pas visibles immédiatement et l’attente des habitants est forte. Mais bientôt, les bruaysiennes et bruaysiens retrouveront la fierté de résider dans une ville résolument tournée vers l’avenir.
De même, nous réaménageons et embellissons les espaces publics pour améliorer le cadre de vie et menons également des actions telles que le ramassage des déchets sauvages pour le garder une ville propre au quotidien.
Bien fidèlement,