Chargement Évènements
Cet évènement est passé

La Ville offre un repas à toute personne âgée de 65 ans et plus et à son conjoint, habitant la Commune, sans distinction de condition.

Toutes les personnes nées en 1954 et antérieurement qui désirent y participer sont invitées à se faire inscrire au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au 169, rue Arthur Lamendin à partir du 3 septembre 2019.

PAS DE SECTEUR, INSCRIPTIONS LIBRES, dans la limite des places disponibles.

Il est rappelé à cette occasion qu’il suffit qu’une personne soit âgée de 65 ans pour que son conjoint puisse participer au repas qui aura lieu à la salle des Fêtes Marmottan les lundi 30 septembre, mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 octobre 2019.

Prière de vous munir obligatoirement de votre livret de famille ou de votre carte nationale d’identité (M. et Mme) et d’un justificatif de domicile.

Par ailleurs, les personnes âgées de moins de 65 ans qui ont déjà assisté, les années précédentes au repas des aînés avec leur conjoint aujourd’hui décédé, peuvent se faire inscrire et participer au repas.

Un ramassage en autobus sera mis gratuitement à la disposition des personnes qui en feront la demande lors de l’inscription.

Les personnes qui se font inscrire avec leur club sont priées de ne pas se présenter au CCAS.

Animé par la Troupe Métronome
Traiteur : Catherine et Vincent Dépret


Renseignements
 :
03 21 64 56 13

Aller en haut